...

BNRI signe une entente pluriannuelle
avec Nest Wealth

Comme annoncé dans le communiqué de presse de BNC aujourd’hui, Banque Nationale Réseau Indépendant (BNRI) a signé une entente pluriannuelle avec Nest Wealth.

Un engagement et un investissement soutenus en matière de solutions numériques

Étant donné l’environnement mondial actuel et la dépendance accrue vis-à-vis de la technologie, notre engagement et nos investissements en matière de solutions numériques demeurent une priorité absolue. La Banque Nationale et Banque Nationale Réseau Indépendant sont heureuses d’annoncer une augmentation de la participation minoritaire de BNC ainsi qu’un partenariat stratégique avec @NestWealth permettant de faire évoluer la plateforme Compas tout en intégrant des solutions numériques supplémentaires conçues précisément pour appuyer les gestionnaires de patrimoine.

Nous nous engageons à soutenir et à favoriser la croissance du domaine de la gestion de patrimoine indépendante au Canada et, ce faisant, à offrir des choix aux investisseurs canadiens. Cette collaboration améliorée entre Banque Nationale Réseau Indépendant et Nest Wealth, un chef de file canadien de la technologie financière, nous permettra d’offrir aux centaines de sociétés qui font affaire avec nous une nouvelle expérience numérique, y compris une plateforme de pointe.



... Patrick Primerano
Président
Banque Nationale Réseau Indépendant

À propos de Nest Wealth

Fondée en 2014, Nest Wealth a créé la première plateforme numérique de gestion de patrimoine en mode SaaS au Canada pour garantir un accès à des services de gestion de patrimoine sophistiqués, personnalisés et transparents à tous les investisseurs. Les sociétés de gestion de patrimoine et chaque conseiller pourront fournir et gérer virtuellement tout investissement de tout investisseur par le biais de n’importe quel canal de distribution grâce à l’outil configurable et à guichets génériques de gestion de la pratique de Nest Wealth.

Nest Wealth propose également aux investisseurs une solution de gestion de patrimoine directe, automatisée, peu coûteuse et transparente qui leur permet d’atteindre plus facilement leurs objectifs financiers. Nest Wealth a été choisi par certaines des plus grandes sociétés de gestion de patrimoine et institutions financières du Canada pour moderniser leurs plateformes de gestion du patrimoine. Pour plus de renseignements, consultez le www.nestwealth.com.

...

NBIN enters a multi year agreement
with Nest Wealth

Further to the NBC Press Release today, National Bank Independent Network (NBIN) has entered a multi year agreement with Nest Wealth.

Continued Commitment and Investment in Digital Solutions

Given the current global environment and increased reliance on technology, our commitment and investment in digital solutions remains a top priority. National Bank and NBIN are pleased to announce an increased NBC minority investment and strategic partnership with Nest Wealth, that will evolve the Compass platform, and integrate additional digital solutions designed to specifically support independent wealth managers.

We are committed to supporting and growing the independent wealth management space in Canada, and in doing so, providing choice to Canadian investors. The enhanced collaboration between NBIN and Nest Wealth, a leading Canadian fintech, will make it possible to offer a new digital experience, including a cutting-edge platform, to the hundreds of firms that do business with us.



... Patrick Primerano
President
National Bank Independent Network

About Nest Wealth

Founded in 2014, Nest Wealth created Canada's first SaaS-based digital wealth management platform to ensure all investors have access to sophisticated, personalized and transparent wealth management services. Wealth management firms and individual advisors can provide and manage virtually any investment to any investor through any distribution channel with Nest Wealth's configurable white label practice management tool.

Nest Wealth also offers an automated, low-fee and transparent direct-to-investor wealth management solution that makes it easier for them to reach their financial goals. Nest Wealth has been chosen by some of Canada's largest wealth management firms and financial institutions to modernize their wealth management platforms. For more information, please visit www.nestwealth.com.