...
...

Un message de Banque Nationale Réseau Indépendant

Chers clients,

J'espère que vous et vos familles êtes en bonne santé et en sécurité.

COVID-19 a eu un impact sur tout le monde et, comme vous, chez Banque Nationale Réseau indépendant (BNRI), nous suivons l’évolution des impacts mondiaux.

En collaboration avec l'équipe d'intervention d'urgence de la Banque Nationale, qui comprend un spécialiste des maladies infectieuses, nous avons mis en œuvre plusieurs mesures préventives pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, clients, partenaires de l’industrie et de la communauté. Cette équipe se réunit quotidiennement pour réévaluer la situation et traiter de manière proactive tout nouveau développement.

La santé et la sécurité de chacun sont nos priorités absolues

Au cours des dernières semaines, nous avons pris plusieurs mesures pour nous assurer de pouvoir continuer à servir nos clients, tout en protégeant nos employés et leurs familles. Cela comprend le transfert de 90% des employés vers le travail à distance, ce qui nous permet de garder nos représentants en sécurité, mais toujours à votre disposition.

De plus, nous avons mis en place des mesures d'hygiène supplémentaires, annulé tous les voyages d'affaires ainsi que reporté les événements BNRI, et toutes les réunions ont lieu par vidéo ou conférence téléphonique.

Répondre à vos questions

Pour tenir nos clients informés et créer une opportunité de poser des questions, nous avons mis en place, tous les vendredis, des sessions d’information hebdomadaires, ainsi qu’une foire aux questions complète qui sont disponibles sur notre site Web COMPAS.

Merci à nos employés, à leurs familles et à vous tous

Je tiens à souligner les efforts remarquables de tous les employés de BNRI et de leurs familles. Leur dynamisme, leur détermination, leur résilience et leur engagement à continuer de vous servir pendant ces moments exceptionnels sont vraiment extraordinaires.

Je voudrais également vous remercier, vous, les membres des cabinets indépendants de gestion de portefeuille et de courtiers remisiers, qui continuent de servir leurs clients et de travailler avec BNRI en partenariat pendant ces temps difficiles. Au nom de tous les membres de Banque Nationale Réseau Indépendant, merci de votre confiance. Nous espérons que vous, vos familles, vos clients et votre communauté restez en bonne santé et en sécurité.

Si vous avez des questions sur notre réponse à COVID-19, je vous encourage à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider, ensemble, nous réussirons.

Portez vous bien.



... Patrick Primerano
Président
Banque Nationale Réseau Indépendant
Tel: 416-868-7194
patrick.primerano@nbc.ca




mises à jour supplémentaires

... ... ...

...
...

A Message from National Bank Independent Network

Dear valued clients,

I hope that you and your loved ones are well.

COVID-19 has impacted everyone, and like you, we at National Bank Independent Network (NBIN) have been monitoring it’s evolving global impacts.

In collaboration with National Bank’s emergency response team, which includes an infectious disease specialist, we have implemented several preventative measures to ensure the health and safety of our employees, clients, community and industry partners. This team meets daily to reassess the situation and proactively address any new developments.

Everyone’s health and safety are our top priority

Over the past few weeks, we have taken several steps to ensure that we can continue to serve our clients while also protecting our employees and their families. This includes shifting 90% of employees to working remotely, allowing us to keep our representatives safe, but still available to you.

In addition, we have implemented extra hygiene measures, cancelled all business trips as well as postponed NBIN events, and all meetings are held via video or telephone conference.

Answering Your Questions

To keep our clients informed as well as create an opportunity to ask questions, we have implemented weekly Friday open forum calls along with comprehensive FAQ’s that are available on the NBIN COMPASS site.

Thank you to our employees, their families and all of you

I want to recognize the remarkable efforts of all NBIN employees and their families. Their drive, determination, resilience and commitment to continue to serve you during these exceptional times is truly extraordinary.

I would also like to recognize you, the members of the independent Portfolio Management and Introducing Brokerage firms that continue to service their clients and work with NBIN in partnership through these trying times.

On behalf of everyone at National Bank Independent Network, thank you for your trust. We hope you, your families, clients and community remain healthy and safe.

If you have any questions about our response to COVID-19, I encourage you to contact us. We are here to help, together we will get through this.

Stay well.



... Patrick Primerano
President
National Bank Independent Network
Tel: 416-868-7194
patrick.primerano@nbc.ca